vendredi 23 novembre 2012

Carte postale de Rio !

De notre OSS117 à nous...

Extraits:

"Salut, 
Bon le contact est établi grace à Nicolas, merci. Je vais ramer Samedi matin 1h à 2h dans la baie de Rio et en mer au pied du pain de sucre et devant la plage de Copacabana, pas mal non ???
J’aurais pu faire mieux, courir en classe Open une course de 24km en mer à Buenos Aires avec les plus grandes équipes d’ici mais aussi d’Argentine et même d’Hawai !!! 
Problème il fallait partir dès le Vendredi après-midi et là !!!!
Bon on se contentera de la baie de Rio, départ quand même à 7h du matin Samedi !!! 
Ils ont pleins de club de Va’a et de pirogue. Sur la même plage de Urca si j’ai bien compris il y 4 clubs dont un qui a de magnifiques Mirage comme nous.
Je vous joints quelques photos et j’espère en faire d’autres sur l’eau mais mon appareil n’est pas étanche alors je ne sais pas si je le prends ou non.

Adio de Rio où la température à 10 h du soir est encore à 22° !!!"

Et les photos qui vont avec...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire