lundi 14 janvier 2013

Session travaux de l'ASTT...

...mise à profit de la météo pour quelques travaux :

-       Chariot de mise à l'eau:
o    Meulage des 4 extrémités
o    Protection à la wawa des points en contact avec la pirogue
§  Reste les pneus à gonfler


-       Support coque:
o    Pose de protection pour la coque
o    Pose de protection pour le flotteur
 
-       Terrain:
o    Passage du rotofil
o    1er dépierrage, un autre sera à prévoir avec un râteau

-       Coque centrale:
o    Nettoyage intérieur extérieur
o    Passage à l’extérieur d’un polis micro rayure pour sortir les traces
 


o    Passage à l’extérieur d’un polish pour faire briller
o    Vérification des caissons étanches
o    Inspection de la coque extérieur :
§  beaucoup de petites et moyennes rayures
§  mais aussi présence de plusieurs « étoiles » révélatrices que la coque a travaillé anormalement lors de manutention ou de sortie
§  donc il va falloir se poser la question « on répare » ou on ‘fait réparer »
o    Antidérapant non posé
o    Mousse sur les bancs non posé
o    Rainures jupe non siliconés


-       Flotteur
o    Nettoyage extérieur mais reste polish à réaliser
o    Vérification du caisson étanche, il y a un trou d’évent à l’avant
o    Une étoile près d’une fixation flotteur-iato qui prouve que cela travaille, à revoir
o    Réglage de l’angle du flotteur non réalisé
o    Vernis des Iato à voir
-       Bâche de protection des coques
o    C’est sûr il en faut car la coque était constellé de petits points de rouilles
o    Pas pris les mesures
o    En attendant on peut sans doute acheter 2 bâches classiques mais qui vont vite travailler avec les UV


-       Gilets:
o    Non dessalés et celui à recoudre non fait

Apéro bien mérité ! Merci à tous


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