...mise à profit de la météo pour quelques travaux :
- Chariot de mise à l'eau:
o Meulage des 4 extrémités
o Protection à la wawa des points en contact avec la pirogue
§ Reste les pneus à gonfler
- Support coque:
o Pose de protection pour la coque
o Pose de protection pour le flotteur
- Terrain:
o Passage du rotofil
o 1er dépierrage, un autre sera à prévoir avec un râteau
- Coque centrale:
o Nettoyage intérieur extérieur
o Passage à l’extérieur d’un polis micro rayure pour sortir les traces
o Passage à l’extérieur d’un polish pour faire briller
o Vérification des caissons étanches
o Inspection de la coque extérieur :
§ beaucoup de petites et moyennes rayures
§ mais aussi présence de plusieurs « étoiles » révélatrices que la coque a travaillé anormalement lors de manutention ou de sortie
§ donc il va falloir se poser la question « on répare » ou on ‘fait réparer »
o Antidérapant non posé
o Mousse sur les bancs non posé
o Rainures jupe non siliconés
- Flotteur
o Nettoyage extérieur mais reste polish à réaliser
o Vérification du caisson étanche, il y a un trou d’évent à l’avant
o Une étoile près d’une fixation flotteur-iato qui prouve que cela travaille, à revoir
o Réglage de l’angle du flotteur non réalisé
o Vernis des Iato à voir
- Bâche de protection des coques
o C’est sûr il en faut car la coque était constellé de petits points de rouilles
o Pas pris les mesures
o En attendant on peut sans doute acheter 2 bâches classiques mais qui vont vite travailler avec les UV
- Gilets:
o Non dessalés et celui à recoudre non fait
Apéro bien mérité ! Merci à tous
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